Svip-center virus

Bonjour

comment désinstaller ce virus qui m empêche de naviguer sur les sites internet, en superposant des annonces frauduleuses sur les pages web que je veux consulter

merci d avance de votre support.

A noter que j ai effacé l historique et les cookies.

cdlt

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 22 août 2019 à 09h05

Répondre
28 réponses

Le 29 août 2019 à 08h25 en réponse à anenam14

Bonjour à tous,

Me revoilà. Après une visite dans un Apple center, on m a conseillé de réinstaller mon ipad car « il n existe pas de virus sur les matériels Apple » dixit le centre !....j ai donc suivi le conseil et ai été tranquille 3 jrs😏😏😏😏

A noter que si la sauvegarde de l ipad est bien faite, la restauration est sans problème.

Le 24 août 2019 à 03h34 en réponse à chantal18

Bonjour Chantal,

Je confirme après avoir traduit le lien, tout cela n'est pas très clair. En revanche, je suis d'accord avec vous, le problème semble s'étendre. Reste à espérer que le prochain IOS spécialement fait pour iPad protègera contre ce genre de virus ou à défaut qu'Apple va réagir. Je continue à chercher et si je trouve qq chose, je n'hésiterai pas à vous l'envoyer. Bon week end à vous

Laurent

Le 30 août 2019 à 06h16 en réponse à anenam14

Bonjour à tous

Pour ce qui me concerne, j’ai eu le problème toute la semaine dernière (pop up orange pour gagner un Samsung - ma box est chez orange) Les pop up arrivent sur Safari .... mais seulement lorsque j’ouvre une page sur le site du HuffPost !!! Depuis lundi plus de problème sachant que je n’ai rien fait !!

Je viens d’installer ce matin la nouvelle version IOS 12.4.1 A vois si le problème revient Je vous tiendrai au courant

Le 1 sept. 2019 à 08h31 en réponse à chantal18

Même souci chez moi sur mon IPhone.

Navigation sur Safari

j’ai de façon aléatoire, environ toutes les trois navigations, un popup aux couleurs orange m’annonçant que j’ai gagné un Samsung

n’est insupportable car cela bloque tout accès ou navigation ... fait tout fermer pour en sortir

mais pas de virus sur Apple hein ....

si quelqu’un a trouvé une solution car c’est fort désagréable...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Svip-center virus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.