Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IPAD et mise a jour

Bonjour

j'ai un IPAD 4 depuis peu et je ne peux pas installer d'applications tel que Netflix en autres car il demande la mise a jour IOS 11 et je suis a 10.3.4

iPad (4th gen) Wi-Fi + Cellular

Publiée le 22 août 2019 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2019 à 00h45

Non vous pouvez parfaitement le faire. Allez dans l’app store de votre iPad puis sur Mise à jour en bas. Ensuite allez sur votre compte en cliquant sur le rond à droite de mise à jour en haut de l’écran. Allez sur Achats puis chercher Netflix. Un écran vous informera qu’il ne s’agit pas de la dernière version mais d’une plus ancienne compatible avec votre iPad. Tenez moi au courant.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2019 à 00h45 en réponse à Fontom

Non vous pouvez parfaitement le faire. Allez dans l’app store de votre iPad puis sur Mise à jour en bas. Ensuite allez sur votre compte en cliquant sur le rond à droite de mise à jour en haut de l’écran. Allez sur Achats puis chercher Netflix. Un écran vous informera qu’il ne s’agit pas de la dernière version mais d’une plus ancienne compatible avec votre iPad. Tenez moi au courant.

IPAD et mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.