Session Icloud expiré

Comment déverrouiller mon identifiant Apple alors que je connais mon mot de passe ? Impossible de me connecter un message d'erreur survient à chaque fois dans les paramètres. J'ai déjà essayé de refaire mon mot de passe. Merci pour votre aide. Alexandra23

iPhone 8

Publiée le 22 août 2019 à 18h51

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée
8 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 22 août 2019 à 22h02 en réponse à Utilisateur de la communauté

Là, ça change carrément !

il faut faire comme suit :

1. Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple
  2. Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple

si ça donne rien avec ces articles, il faut clarifier ceci directement avec Apple !

Répondre

Le 22 août 2019 à 19h56 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour alexandra23, dans le cas ou vous avez reçu un mail indiquant que votre compte Apple est verrouillé il faut se méfier, il est possible qu'il s'agissait un mail frauduleux dans le but d'une arnaque ne provenant pas de Apple.

Utilisez toujours votre iPhone pour accéder à votre compte à partir des choix disponibles à partir de Réglages>votre identifiant Apple ( Mot de passe et sécurité).

Dans le cas ou vous n'avez pas accès à votre iPhone utilisez le navigateur internet de votre ordinateur en recherchant vous même la page de connexion à un compte Apple;

https://iforgot.apple.com/

Titicool

Répondre

Le 22 août 2019 à 21h47 en réponse à Fontom

Hello Fontom, les seul fois ou j'ai vu l'affichage de "Session Icloud expiré" c'est lorsque l'on se connecte ou que l'on est connecté à son compte Apple via un navigateur internet (navigateur Safari de l'iPhone inclus).

Je n'ai jamais vu l'affichage de "Session Icloud expiré" directement sur l'écran de l'iPhone.

Alexandra23 devrait nous donner plus de détails de son problème, détails sur les manipulations effectuées..

Titicool

Répondre

Le 22 août 2019 à 21h54 en réponse à Titicool

Merci pour vos réponses... Voila ce qui s’affiche lorsque je vais dans mes paramètres IPhone. Sur le Mac pas de problèmes. Mais sur l’iPhone c’est embêtant car je ne peux plus mettre à jour mes applications. Et j’espère ne pas avoir à réinitialiser mon téléphone. Ces messages s’affiche depuis qu’une fois j’avais oublié mon mp

Répondre

Le 22 août 2019 à 22h45 en réponse à Fontom

Re Alexandra, et bien voila, c'est beaucoup plus clair maintenant.

Sur vos images on ne voit pas nul part écris "Session ICloud expiré" mais " Impossible de valider votre identité / Votre session est expiré"

Comme le dit Fontom "Là ça change carrément !"

Je ne sais pas si cela changera quelque chose, mais voyez pour vous déconnecter du Wifi et retentez la procédure (en espérant que le réseau 4g Orange soit correcte).

Pensez à renseigner l'adresse mail principale de votre compte Apple (dans le cas ou vous avez des adresses mails secondaires renseignées dans votre compte Apple)

Titicool

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Session Icloud expiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.