Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver identification à deux facteurs

Comment désactiver mon identification à 2 facteurs IOS 10.0.5 pour le Mac Book et I phone7 Plus version 12.4


Merci de votre aide, j'ai bien conscience que la version de mon Mac Book ne me permet pas de faire cela mais comment m'en sortir?

Grand merci

Elisa


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7 Plus

Publiée le 26 août 2019 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2019 à 12h47

Bonjour elisabeth116, lorsque l'on possède un compte depuis longtemps et qu'on active l'identification à deux facteurs Apple envoie un mail à l'adresse du compte indiquant que vous avez 15 jours pour faire marche arrière, après les 15 jours cela n'est plus possible.

Si vous rencontrez un problème avec un appareil Apple qui ne prend pas en charge l'identification à deux facteurs il existe une solution. Le principe est de générer un code de validation à 6 chiffres à partir d'un appareil de confiance (par exemple votre iPhone 7) et de rajouter le code de validation à la suite du mot de passe sur l'appareil Apple que vous souhaitez connecter à votre compte (Motdepass123456).

Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple


Titicool



,




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2019 à 12h47 en réponse à elisabeth116

Bonjour elisabeth116, lorsque l'on possède un compte depuis longtemps et qu'on active l'identification à deux facteurs Apple envoie un mail à l'adresse du compte indiquant que vous avez 15 jours pour faire marche arrière, après les 15 jours cela n'est plus possible.

Si vous rencontrez un problème avec un appareil Apple qui ne prend pas en charge l'identification à deux facteurs il existe une solution. Le principe est de générer un code de validation à 6 chiffres à partir d'un appareil de confiance (par exemple votre iPhone 7) et de rajouter le code de validation à la suite du mot de passe sur l'appareil Apple que vous souhaitez connecter à votre compte (Motdepass123456).

Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple


Titicool



,




Désactiver identification à deux facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.