Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargement de l'iphone

Bonjour depuis que j'ai acheté mon iPhone X reconditionner a neuf j'ai constaté un petit soucis au niveau du chargement , il se chargeait lentement avec un chargeur basic de chez apple le plus faible , et impossible de le charger avec un chargeur allume cigare en voiture en sachant que j'ai un chargeur allume cigare rapide de chez samsung et il charge parfaitement un autre iphone , donc je me suis décidé de m'offrir un chargeur usb-c 30W de chez apple j'ai remarqué que l'iphone se charge tres rapidement mais il s'arrête vers les 80% et je sais que c'est normal comme la batterie à chauffer mais celui-là ne redémarre plus jamais il reste fixé et en cas ou il était au dessus des 90 % et je le branche avec un chargeur rapide il monte jamais même si je le chargerais pas au paravant en sachant que la batterie tiens 7h sans arrêt se qui est impressionnant pour un apple donc j'ai pas trouvé quoi accuser peut être le système et j'ai questionné pas male d'utilisateurs de iphone x aucun d'eux n'a connu ce beug , je vous remercie d'avance .

iPhone X

Publiée le 26 août 2019 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Chargement de l'iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.