Mode avion sans wifi

bonjour

je remarque depuis peu qu’en mode avion le wifi est quand même actif et je suis parfois dérangée par des notifications. Comment faire pour le désactiver lorsque je suis en mode avion sans avoir à le faire manuellement à chaque fois ? Pas du tout pratique ...

merci

emilie

iPhone 8

Publiée le 27 août 2019 à 00h30

Répondre
1 réponse

Le 30 août 2019 à 06h28 en réponse à emilie195

Salut emilie195,

Tu as remarqué depuis quand tu as le souci ?

J'ai fait un petit test de mon côté et j'ai noté une petite chose : j'ai mis une première fois mon iPhone en mode Avion et toutes les options (Wi-Fi, Bluetooth et données cellulaires) se sont désactivées. J'ai alors activé le Wi-Fi, toujours en gardant l'iPhone en mode Avion. Puis, j'ai désactivé le mode et toutes les options sont revenues.

En repassant l'iPhone en mode Avion par la suite, le Wi-Fi est également resté actif, donc comme chez toi. J'ai alors simplement désactivé le Wi-Fi en restant en mode Avion. Puis j'ai désactivé le mode Avion. En le réactivant, le Wi-Fi est resté grisé.

Si tu fais ça, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode avion sans wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.