iPad bloqué iCloud

Bonjour,

Je suis informaticien et je collecte des PCs, smartphones et tablettes dans des poubelles pour électroniques. J'ai récemment trouvé un iPad mini 3 dans une poubelle. Le problème est qu'il a été jeter alors qu'il fonctionne très bien. Cependant il est bloqué iCloud. Y'a-t-il moyen de retrouver le propriétaire pour que je puisse rentrer en contact avec lui ?

Merci

iPad mini 3 Wi-Fi

Publiée le 27 août 2019 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2019 à 09h18

Apple ne fournit pas de moyen de localiser ou de communiquer avec un propriétaire d’appareil, probablement pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Si la personne n'a pas laissé de message dans le service Localiser mon iPhone à afficher sur l'appareil, il n'existe aucun moyen de découvrir à qui il appartenait autrement que par des méthodes conventionnelles (objets trouvés, police, avis, etc.).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2019 à 09h18 en réponse à EthanLebrun

Apple ne fournit pas de moyen de localiser ou de communiquer avec un propriétaire d’appareil, probablement pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Si la personne n'a pas laissé de message dans le service Localiser mon iPhone à afficher sur l'appareil, il n'existe aucun moyen de découvrir à qui il appartenait autrement que par des méthodes conventionnelles (objets trouvés, police, avis, etc.).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.