Récupérer mes messages depuis icloud

Bonsoir à tous!

Hier j'ai changé d'Apple ID car mon ancien, que j'ai utilisé pendant 11 ans était sous la forme pseudo@hotmail.com et ne faisait pas très pro pour ma nouvelle carrière professionnelle. Du coup, j'en ai crée un nouveau (prénom. nom@me.com) et tout s'est bien déroulé, j'ai pu récupérer mes apps sans (trop de) problèmes. Cependant, dans la manoeuvre j'ai perdu TOUS mes messages dont certains super important. J'imagine qu'ils étaient liés à mon ancien Apple ID mais selon vous, comment pourrais-je les récupérer sachant que j'ai toujours accès à mon ancien apple ID et que j'ai un backup iCloud et iTunes de mon iPhone (sous mon ancien ID).

Merci d'avance de votre aide, je sèche un peu là.

Bonne soirée à tous!

J

iPhone XS

Publiée le 30 août 2019 à 11h06

Répondre
4 réponses

Le 31 août 2019 à 00h20 en réponse à joducroux

Salut,

Pas besoin d'utiliser un logiciel tiers ou de créer un nouveau compte, tu peux très bien créer des alias (des adresses emails "secondaires") tout en gardant ton email en hotmail.com

Tu continueras de te connecter avec l'adresse hotmail.com, mais tu peux donner une adresse email en @icloud.com à tes contacts pro et ces mails arriveront sur ton compte hotmail (c'est pas trop confus j'espère :D), et tes réponses à leurs emails partiront également avec une adresse icloud.com

iCloud: Utiliser des alias d’adresse e-mail dans Mail sur iCloud.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes messages depuis icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.