Problème de charge IPHONE XS MAX
Bonjour, Je possède un iphone XS MAX. Il ne se recharge plus via le cable branché sur le pc.
iPhone XS
Bonjour, Je possède un iphone XS MAX. Il ne se recharge plus via le cable branché sur le pc.
iPhone XS
ok donc cela peut venir soit du connecteur de votre iPhone, soit d'un autre souci. Essayez de nettoyer votre port lighting comme indiqué et lisez l'article suivant qui pourra peut être vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple. Tenez moi au courant
Laurent
ok donc cela peut venir soit du connecteur de votre iPhone, soit d'un autre souci. Essayez de nettoyer votre port lighting comme indiqué et lisez l'article suivant qui pourra peut être vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple. Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour,
Plusieurs causes possibles à votre problème : soit c'est le câble qui est HS, soit les connecteurs de votre iPhone sont encrassés, soit c'est le port USB de votre PC qui est défectueux. Tentez les opérations suivantes :
Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour merci de votre réponse.
le câble fonctionne avec l’adapteur sur une prise. Et ce même cable charge un autre iPhone sur le même port USB :-( d’où mon incompréhension :-(
Problème de charge IPHONE XS MAX