Problème de charge IPHONE XS MAX

Bonjour, Je possède un iphone XS MAX. Il ne se recharge plus via le cable branché sur le pc.

iPhone XS

Publiée le 31 août 2019 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2019 à 02h57

ok donc cela peut venir soit du connecteur de votre iPhone, soit d'un autre souci. Essayez de nettoyer votre port lighting comme indiqué et lisez l'article suivant qui pourra peut être vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple. Tenez moi au courant

Laurent

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2019 à 02h57 en réponse à michael226

ok donc cela peut venir soit du connecteur de votre iPhone, soit d'un autre souci. Essayez de nettoyer votre port lighting comme indiqué et lisez l'article suivant qui pourra peut être vous aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple. Tenez moi au courant

Laurent

Le 31 août 2019 à 02h51 en réponse à michael226

Bonjour,

Plusieurs causes possibles à votre problème : soit c'est le câble qui est HS, soit les connecteurs de votre iPhone sont encrassés, soit c'est le port USB de votre PC qui est défectueux. Tentez les opérations suivantes :

• vérifiez l'état du câble lighting,
  • Nettoyer les connecteurs de votre iPhone avec un coton tige non pelucheux,
  • changer de port USB sur le pc

Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de charge IPHONE XS MAX

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.