impossibilité de créer un nouveau compte
Je n'arrive pas à créer un nouveau compte avec les coordonnées de ma messagerie. La réponse système est connexion déjà ouverte.
MacBook
Je n'arrive pas à créer un nouveau compte avec les coordonnées de ma messagerie. La réponse système est connexion déjà ouverte.
MacBook
Bonjour,
Vous ne pouvez créer qu'un identifiant Apple avec une adresse email, c'est normal. Si votre adresse email est déjà utilisée pour un identifiant, il n'est pas possible d'en créer un autre avec la même adresse. Vous devez utiliser une autre adresse pour créer un nouvel identifiant.
Laurent
Bonjour,
Vous ne pouvez créer qu'un identifiant Apple avec une adresse email, c'est normal. Si votre adresse email est déjà utilisée pour un identifiant, il n'est pas possible d'en créer un autre avec la même adresse. Vous devez utiliser une autre adresse pour créer un nouvel identifiant.
Laurent
Avez vous essayé de vous déconnecter de Game Center??
Laurent
La question est de créer un compte internet à partir de l'adresse iCloud. Il existe actuellement un seul compte, celui du Game Center, mais toute tentative pour créer un compte internet à partir d'une adresse iCloud ou wanadoo est impossible au titre que l'ordinateur est déjà connecté.
C'est en cours ... et j'ai oublié de vous dire merci.
lol, ne vous en faites pas, l'essentiel c'est d'avoir pu vous aider. Bon week end à vous
Laurent
impossibilité de créer un nouveau compte