J'ai acheté un iPhone bloqué iCloud

Bonjour, Je voudrai savoir comme j'ai acheté un iphone bloqué iclout ; s'il etait possible de le faire débloquer légalement ! C'est pour moi personnellement ! Si apple peut me le débloqué sachant d'apres mes recherche que ce n'est pas un iphone volé ...c'est un téléphone ramassé sur la chaussée. Je sais qu'il a été acheté en france chez Orange. Je sais tout ça car je me suis mis sur KELPOM et j'ai pu moyennant finance avoir c'est renseignements ... J'en suis a 56 € achat de l'iphone; 32 € chez deblock iphone encore 39 € chez un autre sois disant débloqueur.... J'en peut plus...et mon iphone est toujours bloqué ...

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai synpa ! C'est un iphone 6s

Cdlt

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 31 août 2019 à 09h47

Répondre
5 réponses

Le 31 août 2019 à 14h04 en réponse à Fontom

Oui, Je reconnais mettre trompé; c'est moi qui a voulu essayer : Je pensais quand fournissant tous les arguments Carte d'identité,

documents d'achat avec le nom du magasin qui me la vendu; une lettre écris de la main du vendeur et surtout une déclaration sur l'honneur ecrite de ma main. Le tout en LR. Je pensais comme je l'ai ecris sur la lettre que Apple avait la possibilité avec IMEI de rejoindre la personne qui la perdu....ou elle me doonez les 56 € et je lui rends l'iphone ou si elle s'en fout et quelle ne le veux plus qu'elle donne son approbation pour retirer sa localisation . Et l'affaire était terminé...mais apple ne veux pas se mouiller et entrer dans des polemiques...je le comprends...tant pis

Cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai acheté un iPhone bloqué iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.