Quelques question à propos de l'apple Watch

Bonjour,

Je suis septique à l'idée d'acheter une Apple Watch cellulaire ou non. En effet j'ai plusieurs questions :

• Est ce que si je laisse mon iPhone dans une pièce de l'appartement et que je suis dans une autre pièce ( éloigné de moins de 8 m) l'apple Watch 3 ou 4 (non cellulaire) sera toujours connecté avec l'iPhone ?
  • Comment se faire la liaison entre l'apple Watch et l'iPhone ? En bluethooh ? Si oui la batterie de l'iPhone se vide rapidement ou c'est raisonnable ?
  • Est-ce que on peux quand même envoyer des SMS et des appels avec l'apple Watch série 3 ou 4 (non cellulaire)

Merci d'avoir lu et bonne journée !

Apple Watch

Publiée le 31 août 2019 à 12h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 août 2019 à 12h59 en réponse à Elouanb

Est ce que si je laisse mon iPhone dans une pièce de l'appartement et que je suis dans une autre pièce ( éloigné de moins de 8 m) l'apple Watch 3 ou 4 (non cellulaire) sera toujours connecté avec l'iPhone ?
  • Oui, au delà de cette distance la connexion sera perdu (logique) !
Comment se faire la liaison entre l'apple Watch et l'iPhone ? En bluetooth ? Si oui la batterie de l'iPhone se vide rapidement ou c'est raisonnable ?
  • Raisonnable si vous désactivé les notification des appli sur la montre
Est-ce que on peux quand même envoyer des SMS et des appels avec l'apple Watch série 3 ou 4 (non cellulaire)
  • Oui mais il faut que l'iPhone sois proche de cette dernière !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelques question à propos de l'apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.