Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quelques question à propos de l'apple Watch

Bonjour,

Je suis septique à l'idée d'acheter une Apple Watch cellulaire ou non. En effet j'ai plusieurs questions :

• Est ce que si je laisse mon iPhone dans une pièce de l'appartement et que je suis dans une autre pièce ( éloigné de moins de 8 m) l'apple Watch 3 ou 4 (non cellulaire) sera toujours connecté avec l'iPhone ?
  • Comment se faire la liaison entre l'apple Watch et l'iPhone ? En bluethooh ? Si oui la batterie de l'iPhone se vide rapidement ou c'est raisonnable ?
  • Est-ce que on peux quand même envoyer des SMS et des appels avec l'apple Watch série 3 ou 4 (non cellulaire)

Merci d'avoir lu et bonne journée !

Apple Watch

Publiée le 31 août 2019 à 21h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2019 à 21h59

Est ce que si je laisse mon iPhone dans une pièce de l'appartement et que je suis dans une autre pièce ( éloigné de moins de 8 m) l'apple Watch 3 ou 4 (non cellulaire) sera toujours connecté avec l'iPhone ?
  • Oui, au delà de cette distance la connexion sera perdu (logique) !
Comment se faire la liaison entre l'apple Watch et l'iPhone ? En bluetooth ? Si oui la batterie de l'iPhone se vide rapidement ou c'est raisonnable ?
  • Raisonnable si vous désactivé les notification des appli sur la montre
Est-ce que on peux quand même envoyer des SMS et des appels avec l'apple Watch série 3 ou 4 (non cellulaire)
  • Oui mais il faut que l'iPhone sois proche de cette dernière !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2019 à 21h59 en réponse à Elouanb

Est ce que si je laisse mon iPhone dans une pièce de l'appartement et que je suis dans une autre pièce ( éloigné de moins de 8 m) l'apple Watch 3 ou 4 (non cellulaire) sera toujours connecté avec l'iPhone ?
  • Oui, au delà de cette distance la connexion sera perdu (logique) !
Comment se faire la liaison entre l'apple Watch et l'iPhone ? En bluetooth ? Si oui la batterie de l'iPhone se vide rapidement ou c'est raisonnable ?
  • Raisonnable si vous désactivé les notification des appli sur la montre
Est-ce que on peux quand même envoyer des SMS et des appels avec l'apple Watch série 3 ou 4 (non cellulaire)
  • Oui mais il faut que l'iPhone sois proche de cette dernière !

Quelques question à propos de l'apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.