Menu accès à mes comptes grisé

Je ne peux plus accéder, sur mon iPhone XR, accéder au premier menu des réglages soit les comptes courriels, iCloud, etc... le menu est grisé.

de plus dans mail je n’ai plus Accès aux comptes qui sont grisés également et inaccessibles.

Par contre sur mon iPad Pro j’y ai accès !!

merci de me renseigner sur ce problème et comment le résoudre ?

merci

iPhone XR

Publiée le 31 août 2019 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2019 à 01h54

Salut henri1967,

Si j'ai bien tout compris, quand tu vas dans Réglages > Mots de passe et comptes, tout est grisé. C'est bien ça ?

Je me dis que c'est sûrement lié à une restriction qui se gère via Temps d'écran.

Tu peux le vérifier via les étapes suivantes : dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > [tape ton code si c'est demandé] > Modifications de compte.

Si c'est indiqué Ne pas autoriser, sélectionne Autoriser et tu devrais retrouver l'accès à tes comptes ensuite.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné ;-)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2019 à 01h54 en réponse à henri1967

Salut henri1967,

Si j'ai bien tout compris, quand tu vas dans Réglages > Mots de passe et comptes, tout est grisé. C'est bien ça ?

Je me dis que c'est sûrement lié à une restriction qui se gère via Temps d'écran.

Tu peux le vérifier via les étapes suivantes : dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > [tape ton code si c'est demandé] > Modifications de compte.

Si c'est indiqué Ne pas autoriser, sélectionne Autoriser et tu devrais retrouver l'accès à tes comptes ensuite.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné ;-)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Menu accès à mes comptes grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.