Comment créer un compte gmail sur iphone7
Que mettre dans serveur de réception et d’envoi lors d’une création d’un compte gmail?
Que mettre dans serveur de réception et d’envoi lors d’une création d’un compte gmail?
Bonjour, théoriquement les serveurs se paramètre y automatiquement. Si cela ne fonctionne pas pour vous voilà ce que vous devez saisir :
Vous pouvez également aller voir dans les paramètres Gmail. J’ai eu le soucis pour un PC d’un ami. Google est assez compliqué et force un peu la main pour utiliser uniquement leur système. Il y a une option pour autoriser l’accès en diminuant la sécurité du compte. Je ne me souviens plus exactement de l’intitulé mais je pourrais rechercher si vous ne trouvez pas. Après cette manipulation j’ai pu configurer sans soucis l’adresse Gmail. Et le message d’erreur que j’avais avant était exactement le même que celui que vous avez.
Ok merci, je vais essayer, espérons que ça fonctionne.
merci
Avez-vous réussit?
Non ça ne marche pas, une fois que j’ai rempli le serveur de réception et serveur d’envoi, j’ai un message me disant imap.gmail.com ne fonctionne pas, nom utilisateur ou mot de passe incorrect?
Comment créer un compte gmail sur iphone7