Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son dans les AirPods malgré connexion

Je ne comprends pas tout est correct je place mes AirPods dans mes oreilles j’étends le bruit qu’il se connecte tout est nikel sauf que il y’a aucun son 0 YouTube il y’a pas de son deezer y’a pas de son je comprend pas j’ai tout fait déconnecter reconnecter oublie l’appareil dans les paramètres tout sa a pas marché


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 2 sept. 2019 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2019 à 15h32

Bonjour, tout d'abord possédez vous la dernière mise à jour de votre iPhone ?

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En suite est-ce que ce problème est survenue d'un coup sans raison ? alors que précédemment vos AirPods ont très bien fonctionné ?

Ou alors est-ce que cela n'a jamais fonctionné ?


Ce que je vous conseille de faire en premier, est le nettoyage de vos AirPods.

Comment nettoyer vos AirPods et EarPods.



Ensuite, voici un article qui pourrait vous être utile,

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.


Si le problème persiste je vous conseille fortement de prendre contact avec l'Assistance Apple.

Tenez moi au courant.




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2019 à 15h32 en réponse à minus

Bonjour, tout d'abord possédez vous la dernière mise à jour de votre iPhone ?

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En suite est-ce que ce problème est survenue d'un coup sans raison ? alors que précédemment vos AirPods ont très bien fonctionné ?

Ou alors est-ce que cela n'a jamais fonctionné ?


Ce que je vous conseille de faire en premier, est le nettoyage de vos AirPods.

Comment nettoyer vos AirPods et EarPods.



Ensuite, voici un article qui pourrait vous être utile,

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.


Si le problème persiste je vous conseille fortement de prendre contact avec l'Assistance Apple.

Tenez moi au courant.




Pas de son dans les AirPods malgré connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.