la centre de icare endommager mon ordinateur

j'ai vu un souci quand je demander changer le batterie  dans un icare a paris, opéra

je voudrais just changer la batterie  ,mais la boutique me demander si je peut faire un diagnostic gratuit, je pense pourquoi pas, je dire oui , et après une semaine , la centre me recontacter dire que 

mon ordi  est en panne, il ne démarré que 1 fois sur 5, la care mère est défectueuse ,il y a plusieur  problem sur sensor, il faut changer et payer 950 euro, mais je suis sûr que quand je dépose , le ordi est en très bon condition ,sans aucun souci de démarrage, je voudrais juste changer la batterie maintenant il a plein de problème , et si je ne payé pas 950 euro , il est prêt a jeter, je sui étonnante , je connait l'état de mon ordi mieux que lui .

mon ordinateur est déjà réparé une fois a cause de la carte mère défectueuse,je l'ai fait à ALDORANDE,autre point de réparation certifier par apple ,à  paris ,le 2017, je n'ai rien payé même la garanti était fini en 2016, je ne comprends pas pourquoi il a vu pleins des problèmes qui apparait pas sur mon ordi et il faut payer presque 1000 euro pour changer ça, merci de me dire comment je peut faire.

MacBook Pro Retina

Publiée le 3 sept. 2019 à 00h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la centre de icare endommager mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.