la centre de icare endommager mon ordinateur
j'ai vu un souci quand je demander changer le batterie dans un icare a paris, opéra
je voudrais just changer la batterie ,mais la boutique me demander si je peut faire un diagnostic gratuit, je pense pourquoi pas, je dire oui , et après une semaine , la centre me recontacter dire que
mon ordi est en panne, il ne démarré que 1 fois sur 5, la care mère est défectueuse ,il y a plusieur problem sur sensor, il faut changer et payer 950 euro, mais je suis sûr que quand je dépose , le ordi est en très bon condition ,sans aucun souci de démarrage, je voudrais juste changer la batterie maintenant il a plein de problème , et si je ne payé pas 950 euro , il est prêt a jeter, je sui étonnante , je connait l'état de mon ordi mieux que lui .
mon ordinateur est déjà réparé une fois a cause de la carte mère défectueuse,je l'ai fait à ALDORANDE,autre point de réparation certifier par apple ,à paris ,le 2017, je n'ai rien payé même la garanti était fini en 2016, je ne comprends pas pourquoi il a vu pleins des problèmes qui apparait pas sur mon ordi et il faut payer presque 1000 euro pour changer ça, merci de me dire comment je peut faire.
MacBook Pro Retina