Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IOS 11 sur Iphone 5

Bonjour, pour mes jeux et applis, ça me demande IOS 11 comme version. Or je suis à 10.3.4. Quand je fais "mise à jour logicielle" ça me dit que mon logiciel est à jour.

Je ne peux donc pas obtenir pour le moment IOS 11. Pourquoi?

iPhone 5

Publiée le 5 sept. 2019 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2019 à 13h19

Bonjour TitouTAz, effectivement vous ne pouvez pas avoir l'iOS 11 sur un iPhone 5.

Cela est du au matériel électronique de la carte mère de l'iPhone 5.

L'iPhone 5 possède un structure en 32 bits (carte en 32 bits) et l'iOS 11 / 12 sont en 64 bits, l'iOS 64 bits ne peut donc pas s'installer sur un iPhone en 32 bits.


Si des jeux ou applications ne sont pas disponible pour l'iPhone 5 iOS 10.3.4 en 32 bits, c'est que les développeurs de ces applications développent leurs applications uniquement en 64 bits (ont abandonné le développement en 32 bits).


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2019 à 13h19 en réponse à TitouTaz

Bonjour TitouTAz, effectivement vous ne pouvez pas avoir l'iOS 11 sur un iPhone 5.

Cela est du au matériel électronique de la carte mère de l'iPhone 5.

L'iPhone 5 possède un structure en 32 bits (carte en 32 bits) et l'iOS 11 / 12 sont en 64 bits, l'iOS 64 bits ne peut donc pas s'installer sur un iPhone en 32 bits.


Si des jeux ou applications ne sont pas disponible pour l'iPhone 5 iOS 10.3.4 en 32 bits, c'est que les développeurs de ces applications développent leurs applications uniquement en 64 bits (ont abandonné le développement en 32 bits).


Titicool



IOS 11 sur Iphone 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.