Cartes supprimées - Application Wallet

Bonjour,

J'ai accidentellement supprimé plusieurs de mes cartes d'embarquement depuis mon application Wallet, or j'ai appris que j'en ai besoin pour demander un remboursement partiel de mes billets d'avion par mon entreprise. Étant donné que je ne peux récupérer les cartes d'embarquement auprès de la compagnie aérienne car le voyage est déjà passé, est ce que Wallet / Apple conserve une copie des cartes supprimées par les utilisateurs sur ses serveurs ? Si oui, est il possible de les récupérer et les envoyer à nouveau ?

Merci d'avance,

Cordialement

F********

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 5 sept. 2019 à 02h43

Répondre
2 réponses

Le 5 sept. 2019 à 03h58 en réponse à FDartora

Salut,

J'ai bien peur que tu ne puisses pas les récupérer.

Peu être en restaurant une ancienne sauvegarde depuis iTunes ou iCloud : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Pas beaucoup d'information ici, si Apple Wallet est sauvegardé. En tout cas les données Apple Pay y sont. Apple Pay faisant partie de Apple Wallet. Pourquoi pas.

À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple

Essaye aussi de voir dans tes mails, je sais que certaines compagnies envoient un doublon par mail.

En espérant que ça puisse t'aider.

Bonne journée

Le 5 sept. 2019 à 04h07 en réponse à FDartora

Bonjour FDartora, lord de l'achat de vos billets d'avion vous avez certainement reçu la facture de la compagnie aérienne par mail, retrouver simplement le mail contenant la facture et communiquez là à votre entreprise.

Il est rare que le service comptable d'entreprise accepte les cartes d'embarquement pour effectuer un remboursement car celles-ci n'indiquent pas le montant du des billets.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes supprimées - Application Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.