Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon iMac se met à souffler

Depuis le début de l’achat mon iMac 27 se met à souffler fort et sans raison apparente

Publiée le 5 sept. 2019 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2019 à 14h59

Bonjour Papyenfin,

Par "souffler", vous entendez le bruit des ventilateurs c'est bien ça ? Pouvez-vous nous dire à quel moment cela se lance ? Est-ce pendant l'utilisation d'une app particulière ou au démarrage du Mac ?

Je pense que nous donner l'année de votre Mac et son système d'exploitation peut nous aider à y voir un peu plus clair. Pour cela, vous devez allumer votre Mac > cliquer sur la pomme > À propos de ce Mac, vous allez avoir les infos demandées.

Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est-une réinitialisation du contrôleur de gestion. Rassurez-vous ça ne touche pas à vos données mais bon, il est toujours bien de faire une sauvegarde de temps en temps !

Alors, ça donne quoi ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2019 à 14h59 en réponse à Papyenfin

Bonjour Papyenfin,

Par "souffler", vous entendez le bruit des ventilateurs c'est bien ça ? Pouvez-vous nous dire à quel moment cela se lance ? Est-ce pendant l'utilisation d'une app particulière ou au démarrage du Mac ?

Je pense que nous donner l'année de votre Mac et son système d'exploitation peut nous aider à y voir un peu plus clair. Pour cela, vous devez allumer votre Mac > cliquer sur la pomme > À propos de ce Mac, vous allez avoir les infos demandées.

Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est-une réinitialisation du contrôleur de gestion. Rassurez-vous ça ne touche pas à vos données mais bon, il est toujours bien de faire une sauvegarde de temps en temps !

Alors, ça donne quoi ?

Pourquoi mon iMac se met à souffler

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.