Comment utiliser mon abonnement Yazo Pro sur tout mes appareils ?

Comment utiliser mon abonnement Yazo Pro à la fois sur ePad ePhone et Apple Watch,?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 5 sept. 2019 à 08h28

Répondre
1 réponse

Le 9 sept. 2019 à 06h30 en réponse à armelle64

Salut armelle64,

Avant toute chose, je voudrais être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde : je ne trouve pas d'abonnement pro pour Yaso sur l'App Store, mais je vois que l'application Yasio en a un. Du coup, j'imagine que tu parles plutôt de ‎YAZIO — Régime et Calories dans l’App Store, c'est bien ça ?

En tout cas, pour profiter d'un abonnement sur tous ces appareils, c'est assez simple. Il faut simplement que l'identifiant Apple auquel est rattaché cet abonnement soit configuré sur tous les appareils où tu veux en profiter. Et que l'application soit téléchargée sur ces appareils également.

Du coup, vérifie bien que tu as l'app d'installée sur ton iPhone, iPad et Apple Watch. Ce doc te donne quelques détails concernant l'installation d'app sur Apple Watch : Utilisation d’apps sur votre Apple Watch - Assistance Apple. Dis-moi si tu as besoin d'aide pour tes appareils iOS :)

Et vérifie que l'abonnement apparaisse bien sur tes appareils en suivant l'article : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Note que si tu t'abonnes à une app sur ton iPhone, tu profites aussi de l'abonnement sur l'Apple Watch, si l'app a une version compatible Apple Watch. En ce qui concerne Yasio, je vois que c'est le cas :)

Quant à l'utilisation de l'app elle-même, il faudra voir directement avec le développeur, car je ne connais pas du tout cette app.

Dis-moi si ça t'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser mon abonnement Yazo Pro sur tout mes appareils ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.