Bonjour et merci pour votre réponse;
Effectivement, j'ai bien dans mes achats l'appli qui est proposée en téléchargement.
Je précise mon post :
L'appli que j'ai acheté en 2014 est un agenda "informant" payé 10 euros.
À l'époque le vendeur indique sur l'apps , agenda a vie sans maintenance, ni entretient.
Cet agenda se synchronise avec votre compte Google directement via les serveurs Google.
Voilà pour la présentation de l'appli.
Aujourd'hui,
j'achète un nouvel iPhone et je transfère les données de l'ancien au nouveau via des moyens autres qu'une restauration de sauvegarde, car l'IOS de mon ancien téléphone comporte des dysfonctionnements dans son systeme, récupérer donc sa sauvegarde, c'est récupérer le souci.
Via l'apps par les achats, je télécharge mon appli agenda, mais au moment de me connecter a mon compte Google, une PopUp du vendeur de l'appi s'ouvre et indique que les synchronisations sont payantes via un abonnement mensuel, stupéfaction !!
J'écris au vendeur de l'appli , "Fanatic Software, 333 North 300 West Salt Lake City, UT 84103", pour lui indiquer que j'ai acheté cette appli 10 euros en 2015 et qu'il n'était pas question qu'elle soit limité dans le temps.
La réponse et confuse pleine de mensonge, puisqu'ils m'indiquent que mon appli est une ancienne version qui ne fonctionne plus.
Or, elle est présente sur mon ancien iPhone (7) et elle fonctionne à ce jour parfaitement, y compris bien-sur la sychro avec mon compte Google.
En gros, j'ai acheté une appli, le vendeur a changé depuis de modèle commercial, aujourd'hui, il me confisque mon achat, ne me rend pas mes 10 euros et me dit, je te la loue !!!
Donc je cherche à savoir comment je peux passer l'appli installé et paramétrée sur mon ancien téléphone à mon nouveau.
merci