Comment annuler ma dernière mise à jour ?

comment annuler ma dernière mise à jour , je ne peux plus ouvrir certains documents de travail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2019 à 09h04

Répondre
2 réponses

Le 6 sept. 2019 à 13h22 en réponse à annette209

Il faudrait savoir qu'elle est votre modèle de Mac et sa version de MacOs d'origine et si vous aviez une sauvegarde (Time Machine ou clone d'avant votre mise à jour système) ?

Dans tous les cas vous pourrez revenir à votre système d'origine en redémarrant avec la combinaison de touches Maj+Option+Command+R enfoncée.

Vous pouvez voir toutes les procédures de ré-installation de système sur cette page Apple.

Le 6 sept. 2019 à 09h38 en réponse à annette209

Bonjour annette209, tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez et je vais faire mon possible pour vous aider.

Avant de commencer, pour être sûr que vous parlez d'une version non bêta, pouvez vous me joindre la version d'OS sur laquelle vous êtes passés suivie du modèle de votre appareil.

Si vous n'êtes pas sur une version bêta, je serais dans le regrès de vous annoncer que vous ne pourrez pas retourner à une version antérieure mais uniquement ultérieure.

La mise à jour d'un appareil est irréversible.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problème tel que sur les documents que vous n'êtes pas en capacité d'ouvrir (l'application de création du document, le .modèledufichier comme .PNG...).

En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment annuler ma dernière mise à jour ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.