Mode de paiement iPhone indique numéro de téléphone erroné

Bonjour sur my iPhone j’ai voulu créer un moyen de paiement. J’ai saisi le numéro de ma carte avec toute information demandée lorsque j’ai confirmé le message numéro de téléphone erroné apparaît pourtant mon numéro est juste

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 6 sept. 2019 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2019 à 22h32

Bonjour hmida256, vérifiez bien que vous renseignez correctement votre numéro de téléphone, notamment le format.

De mémoire on sélectionne France (33) + les 10 chiffres du numéro, si cela ne fonctionne pas testez en indiqant les 9 derniers chiffres sans le 0.

Il est aussi possible que le problème vient de votre établissement bancaire, suivant le mode de protection de votre compte bancaire et lorsque l'on renseigne la carte bancaire dans l'iPhone on reçoit un SMS avec un code ou une confirmation provenant de la banque, si votre établissement bancaire ne connait pas votre numéro de téléphone ou que le numéro de téléphone que vous avez renseigné à votre établissement bancaire n'est plus valable/ne correspond pas à votre numéro de téléphone cela peut ne pas fonctionner, "numéro de téléphone erroné" s'affiche.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2019 à 22h32 en réponse à hmida256

Bonjour hmida256, vérifiez bien que vous renseignez correctement votre numéro de téléphone, notamment le format.

De mémoire on sélectionne France (33) + les 10 chiffres du numéro, si cela ne fonctionne pas testez en indiqant les 9 derniers chiffres sans le 0.

Il est aussi possible que le problème vient de votre établissement bancaire, suivant le mode de protection de votre compte bancaire et lorsque l'on renseigne la carte bancaire dans l'iPhone on reçoit un SMS avec un code ou une confirmation provenant de la banque, si votre établissement bancaire ne connait pas votre numéro de téléphone ou que le numéro de téléphone que vous avez renseigné à votre établissement bancaire n'est plus valable/ne correspond pas à votre numéro de téléphone cela peut ne pas fonctionner, "numéro de téléphone erroné" s'affiche.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement iPhone indique numéro de téléphone erroné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.