Mise à jour des données de facturation impossible

Lorsque je veux mettre à jour mes données de facturation à jour, j'obtiens le message suivant:

"Saisissez un numéro de téléphone valide."

Quelque soit les données entrées j'ai ce message qui m'empeche de mettre à jour les autres données.

Une idée pour la résolution du problème? Je suis un utilisateur belge.

Merci d'avance

Publiée le 8 sept. 2019 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2019 à 01h30

Bonjour Jennifer,

J'ai fini par résoudre le problème.

Le message d'erreur était incorrecte, en fait le problème venait du partage familiale. Je n'avais pas les droits d'accès pour effectuer les modifications.

Je n'étais pas le gestionnaire de la famille. J'ai repris le compte de ma compagne qui est gestionnaire et de son compte j'ai pu effectuer les modifications.

Merci pour l'aide apportée,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2019 à 01h30 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer,

J'ai fini par résoudre le problème.

Le message d'erreur était incorrecte, en fait le problème venait du partage familiale. Je n'avais pas les droits d'accès pour effectuer les modifications.

Je n'étais pas le gestionnaire de la famille. J'ai repris le compte de ma compagne qui est gestionnaire et de son compte j'ai pu effectuer les modifications.

Merci pour l'aide apportée,

Le 12 sept. 2019 à 02h02 en réponse à fabian291

Bonjour fabian291,

J'espère que tu as réussi à mettre à jour tes données de facturation depuis ton message. Si jamais le problème est toujours d'actualité, tu peux essayer de faire une mise à jour de ton appareil. Depuis quel appareil essaies-tu de faire la modification ? Tu peux t'aider de cet article afin de voir les différentes manières de faire la mise à jour de ton moyen de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple. Si tu n'arrives pas à faire la modification depuis ton iPhone et iTunes Store sur un ordinateur, tu peux essayer via la page Identifiant Apple.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour des données de facturation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.