Retrouver ou acheter boîtier AirPods

j’ai perdu ma boîte comment là retrouver ? et je peux l’acheger sans les airpods et à quelle prix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2019 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2019 à 09h33

Bonjour zeliie !

Pour retrouver le boitier avec la fonctionnalité "Localiser mon iPhone", il faut que vos AirPods soient dedans. Sinon, si vous ne le trouvez toujours pas, il vous est possible d'en acheter un nouveau sans avoir à acheter la panoplie complète. Si c'est un boiter de charge normal, le remplacement vous sera facturé 65€. Pour un boiter avec charge sans fil, comptez 85€.

Voici un article concernant la réparation des AirPods : Réparation de l'AirPods - Assistance Apple officielle.

Pour pouvoir faire l'achat de ce nouveau boitier, vous pouvez prendre rendez-vous en magasin, ou bien contacter l'assistance ici : Contact – Assistance Apple officielle - Apple Support.

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2019 à 09h33 en réponse à zeliie

Bonjour zeliie !

Pour retrouver le boitier avec la fonctionnalité "Localiser mon iPhone", il faut que vos AirPods soient dedans. Sinon, si vous ne le trouvez toujours pas, il vous est possible d'en acheter un nouveau sans avoir à acheter la panoplie complète. Si c'est un boiter de charge normal, le remplacement vous sera facturé 65€. Pour un boiter avec charge sans fil, comptez 85€.

Voici un article concernant la réparation des AirPods : Réparation de l'AirPods - Assistance Apple officielle.

Pour pouvoir faire l'achat de ce nouveau boitier, vous pouvez prendre rendez-vous en magasin, ou bien contacter l'assistance ici : Contact – Assistance Apple officielle - Apple Support.

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver ou acheter boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.