tous mes contacts ne sont pas suvegardés dans icloud (434/606)
Je synchronise mes contacts iphone (IOS 12.4.1) sue Icloud
Seuls 434 contacts sur 606 sont sauvegardés
Avez vous une solution à ce pb?
iPhone 7
Je synchronise mes contacts iphone (IOS 12.4.1) sue Icloud
Seuls 434 contacts sur 606 sont sauvegardés
Avez vous une solution à ce pb?
iPhone 7
Re, j'aurai du vous rajouter cela, pour contrôler les sources des contacts, ouvrez l'App Contacts, appuyez sur Groupe en haut à gauche et l'iPhone vous affichera les compte mails paramétrées sur l'iPhone dont Contacts affiche les contacts.
En toute logique vous avez iCloud et d'autres comptes, si vous décochez iCloud et faites OK, l'iPhone vous affichera les 172 contacts qu'il vous manque dans iCloud. Ces 172 contacts provient des comptes mails paramétré sur l'iPhone et qui ne sont pas pris en compte par iCloud.
Vous pouvez le faire sans risque, en remettant le coche à iCloud vos contacts iCloud réapparaitront dans Contacts.
Titicool
Re, j'aurai du vous rajouter cela, pour contrôler les sources des contacts, ouvrez l'App Contacts, appuyez sur Groupe en haut à gauche et l'iPhone vous affichera les compte mails paramétrées sur l'iPhone dont Contacts affiche les contacts.
En toute logique vous avez iCloud et d'autres comptes, si vous décochez iCloud et faites OK, l'iPhone vous affichera les 172 contacts qu'il vous manque dans iCloud. Ces 172 contacts provient des comptes mails paramétré sur l'iPhone et qui ne sont pas pris en compte par iCloud.
Vous pouvez le faire sans risque, en remettant le coche à iCloud vos contacts iCloud réapparaitront dans Contacts.
Titicool
Bonjour Serge198, il y a une raison toute simple, seul les contacts enregistrés dans votre compte Apple sont pris en charge par iCloud.
Si sur votre iPhone vous avez paramétré des boites mails qui contiennent aussi des contacts, l'App Contacts les affichent mais ces contacts ne sont pas pris en compte par iCloud car ils sont déjà synchronisées avec le fournisseur de/des boites mails.
Titicool
Merci pour votre aide
tous mes contacts ne sont pas suvegardés dans icloud (434/606)