Comment utiliser deux adresses iCloud sur iPhone?

Comment utiliser deux adresses iCloud sur iPhone? iPhone 7?

Je suis connecté avec un identifiant Apple sur mon iPhone et j'ai un autre identifiant dont je souhaite juste recevoir les mails sur mon iPhone. C'est possible avec un iPad, un MacBook. Pourquoi pas avec un iPhone?

Publiée le 8 sept. 2019 à 06h51

Répondre
13 réponses

Le 8 sept. 2019 à 09h09 en réponse à Anonym

Bonjour Anonym !

C'est tout à fait possible ! Pour cela allez dans Réglages > Mot de passe et comptes. Touchez ensuite "Ajouter un compte". Choisissez ensuite le type de compte que vous souhaitez utiliser : si votre deuxième messagerie est un compte iCloud, touchez iCloud. Sinon, choisissez votre messagerie, ou bien "Autre" si elle ne figure pas dans la liste.

Voici un article détaillé de l'assistance : Ajout d'un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou ....

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser deux adresses iCloud sur iPhone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.