plantage iphone 7

suite au lancement d'une mise à jour de ios via itunes de mon iphone 7, elle n'a pas pu aller au bout, mon iphone est rester longtemps avec la pomme sans pouvoir l'éteindre. Après reboot Itunes ne propose que la restaurationet mise à jour et ne va pas au bout. Je n'ai plus accès à mon téléphone, il reste sur l'affichage de la pomme

iPhone 7

Publiée le 8 sept. 2019 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2019 à 13h10

Lisez l'article suivant : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple. Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste, joignez l'assistance Apple qui pourra vous aider à trouver une solution. Tenez moi au courant

Laurent

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2019 à 13h10 en réponse à florence0761

Lisez l'article suivant : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple. Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste, joignez l'assistance Apple qui pourra vous aider à trouver une solution. Tenez moi au courant

Laurent

Le 8 sept. 2019 à 13h08 en réponse à laurentdecreteil

En fait, ça fait au moins 10 fois que je fais ce genre de manip, sans jamais pouvoir éteindre complètement le téléphone, mais j'ai bien l'écran demandant la connexion à itunes. Il extrait le logiciel puis cherche l'iphone " attente de l'iphone" avec le message "itunes est en train de mettre à jour le logiciel de cet iphone" (mais le numéro de série à disparu par rapport à la phase d'extraction du logiciel : N/D) jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'a pas pu faire la la mise à jour: " l'iPhone "iPhone" n'a pas pu être mis à jour. Une erreur inconnue s'est produite (4005)."

??? Et toujours la pomme sur le téléphone sans possibilité même de l'éteindre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

plantage iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.