On me demande un code à 6 chiffres comment faire ?

J'ai acheté via mon opérateur sfr un iphone 8 reconditionné mais quand je l'ai reçu on me demande un code à 6 chiffres car il n'a pas été déverouillé comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 10 sept. 2019 à 05h16

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2019 à 12h03 en réponse à ZOUZOUDESTEPPES

Bonjour ZOUZOUDESTEPPES, je suppose que vous avez commencé à configurer l'iPhone avec votre identifiant Apple.

Avez vous déverrouillé la Sim avec le code Pin?

Il est possible que le code à 6 chiffres soit lié à la validation de votre identifiant Apple qui protège votre compte Apple (identification à deux facteurs) le code est envoyé sur vos appareils de confiance ou par SMS au numéro de téléphone portable qui est renseigné dans votre compte Apple.

En principe, lorsque la fenêtre de renseignement du code à 6 s'affiche vous avez un lien "je n'ai pas reçus le code", appuyez dessus, vous pourrez recevoir le code à 6 chiffres par SMS, si le numéro de téléphone qui reçoit le SMS est celui de la Sim qui est dans l'iPhone soit l'iPhone détecte automatiquement le code à 6 chiffres ou vous pouvez ouvrir le SMS pour voir le code à 6 chiffres qu'il faudra renseigner dans la fenêtre de validation.

Si vous avez commencé a configurer l'iPhone il est aussi possible que pour récupérer la sauvegarde d'un ancien iPhone utilisant le service Trousseau que le code demandé correspond au code à 6 chiffres de déverrouillage de l'ancien l'iPhone afin de récupérer les données de Trousseau.

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

On me demande un code à 6 chiffres comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.