apple tv Plus gratuit un an ?
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'offre pour Apple TV + gratuit un an. Il faut impérativement acheter un nouveau produit Apple à partir du 1 novembre ou même avant c'est bon ?
Merci.
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'offre pour Apple TV + gratuit un an. Il faut impérativement acheter un nouveau produit Apple à partir du 1 novembre ou même avant c'est bon ?
Merci.
Le communiqué : tout est précisé
Le communiqué : tout est précisé
Quels appareils sont éligibles à l’offre d’abonnement Apple TV+ gratuit pendant un an ?
Les iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV 4K, Apple TV HD et Mac achetés après le 10 septembre 2019 et compatibles avec la dernière version d’iOS, d’iPadOS, de tvOS ou de macOS sont éligibles. Les modèles neufs et anciens (reconditionnés) achetés chez un revendeur agréé sont éligibles, y compris les appareils du programme de renouvellement d’iPhone. Cette offre n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple, Apple Store ou revendeurs) et sera disponible dans tous les pays et régions où Apple TV+ sera disponible.
https://support.apple.com/fr-fr/HT210573
Pareil pour moi mais la solution est ici, et j'ai pu activer mon abonnement d'un an
https://support.apple.com/fr-fr/HT210573
j'ai activé sur mon iPhone l'abonnement et ca fonctionne parfaitement sur mon apple TV maintenant
Non, il ne faut pas obligatoirement avoir effectué son achat après le 1° novembre : il faut l'avoir effectué après le 10 septembre.
Et il faut avoir acheté un produit éligible (cf. réponse de francoisPaf), pas n'importe quel produit (Apple Watch pas éligible).
Bonjour, depuis quel appareil avez vous souscrit, celui qui vous rend éligible à l'offre ?
Est-ce que vous avez pensé à faire la mise à jour système ?
J'ai eu le même souci :
Maintenant ça marche : message puis mail de confirmation. Enjoy !
J'ai acheté un iPhone 11 Pro à la Fnac et l'offre apple tv 1 an est tout à fait compatible. Il suffit d'aller sur l'application apple tv et choisir un an d'abonnement gratuit.
Enjoy !
Apple TV+ sera disponible dès le premier novembre 2019 en France et dans une centaine d'autres pays au tarif de 4,99€ par mois avec une offre spéciale pour les nouveaux acheteurs d'iPhone. En effet, un abonnement d'un an à la plateforme sera offert pour l'achat d'un smartphone de la marque californienne.
Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe
Selon le site web Apple : https://www.apple.com/chfr/newsroom/2019/09/apple-tv-launches-november-1-featuring-originals-from-the-worlds-greatest-storytellers/
Faux : j'ai contacté Apple et on m'a dit que mon revendeur n'est pas agrée par Apple ( pourtant c'est indiqué limité à aucun circuit de distribution, du coup j'ai pas droit à l'abonnement gratuit d'un an)
Pas très correct cette façon de faire à mon avis, je resterais chez Netflix du coup
Bonjour, j’ai acheté une Apple Watch Série 5 la semaine dernière et je ne comprend pas que je ne puisse pas profiter de l’abonnement à Apple TV + gratuitement pendant 1 an.
Une Apple Watch courant plus cher qu’une Apple TV ou qu’un iPod.
Je compte également prendre les nouveaux AirPods Pro, je trouve qu’il serait logique que je puisse profiter de cette offre.
C'est faux tout ça !!!!!! L'assistance m'a dit que seuls les appareils achetés en Apple Store ou magasins agréés ( et là oubliez orange, SFR, Fnac, boulanger etc ) pouvaient bénéficier de l'offre.
Je vous mets le communiqué de presse du 10 septembre.
Aucune allusion au lieu d'achat, juste la date du 10 septembre.
Com désastreuse...............................
Je suis d'accord avec toi , publicité mensongère : selon leur site web pas limitée : Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe
Elle est limitée après contact avec Apple, pas terrible comme lancement de publicité de la part d'Apple pour le lancement d'Apple TV
Bonjour,
Je ne vais pas chercher à developper car c'est la 4ème fois que j'écris ceci car mon texte que j'avais pourtant bien présenté et développé se supprime subitement quand j'appuie sur la barre espace donc je vais à l'essentiel :
Un site Apple dit que ça fonctionne dans touts les cas et un autre site Apple, dans les Questions/Réponses, il est marqué qu'il faut avoir acheter son produit dans une boutique certifiée type Apple store ou Apple premium resseler !
faux j'ai moi meme acheté chez boulanger et j'ai accès 1 an gratuitement
le seul truc c'est que c'est vraiment POURI :D :D :D
perso je suis occupé de regarder pour déjà me désabonné car même gratuit il ne m'en faut pas
je pensais avoir accès à tout le catalogue de film que apple propose à la location mais au final on a juste droit à 3 bricoles merdiques...
enfin au final ils auront réussi à me faire acheter une apple tv... bravo apple, la bonne époque d'il y a 15 - 20 ans me manque... quand apple était révolutionnaire et qu'ils nous sortaient un titanium 887Mhz de ouf... ils en ont plus que pour les petits téléphones et les écouteurs il faut croire...
Bonjour
J'ai acheté un appareil apple la semaine dernière et le vendeur m'a dit que je pouvais bénéficier d'un an gratuit à apple tv. Comment faire pour en bénéficier ?
Merci par avance
Et si vous êtes étudiant et abonné à Apple Music, Apple TV+ est gratuit 😜 aussi
apple tv Plus gratuit un an ?