apple tv Plus gratuit un an ?

Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'offre pour Apple TV + gratuit un an. Il faut impérativement acheter un nouveau produit Apple à partir du 1 novembre ou même avant c'est bon ?

Merci.

Publiée le 10 sept. 2019 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2019 à 11h51

Le communiqué : tout est précisé

• À partir du 10 septembre, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV bénéficieront d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+. À partir du 1er novembre, ils pourront activer leur abonnement offert dans l’app Apple TV sur leur appareil exécutant la dernière version du système d’exploitation. Ils disposeront de trois mois après l’activation de leur appareil pour activer leur abonnement offert, ou s’ils ont acheté et activé leur appareil avant le lancement d’Apple TV+, le délai de trois mois courra à partir du 1er novembre. Au bout d’un an, le renouvellement de l’abonnement sera automatique pour €4,99 par mois. Les clients peuvent annuler leur abonnement à tout moment dans les Réglages, au plus tard la veille du renouvellement. Les clients annulant leur abonnement au cours de l’année offerte perdront la durée gratuite restante. Cette offre à durée limitée s’applique aux appareils neufs et reconditionnés, y compris au programme de renouvellement d’iPhone. Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe. Un seul abonnement d’un an est offert par famille, indépendamment du nombre d’appareils achetés.

23 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2019 à 11h51 en réponse à sylmour

Le communiqué : tout est précisé

• À partir du 10 septembre, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV bénéficieront d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+. À partir du 1er novembre, ils pourront activer leur abonnement offert dans l’app Apple TV sur leur appareil exécutant la dernière version du système d’exploitation. Ils disposeront de trois mois après l’activation de leur appareil pour activer leur abonnement offert, ou s’ils ont acheté et activé leur appareil avant le lancement d’Apple TV+, le délai de trois mois courra à partir du 1er novembre. Au bout d’un an, le renouvellement de l’abonnement sera automatique pour €4,99 par mois. Les clients peuvent annuler leur abonnement à tout moment dans les Réglages, au plus tard la veille du renouvellement. Les clients annulant leur abonnement au cours de l’année offerte perdront la durée gratuite restante. Cette offre à durée limitée s’applique aux appareils neufs et reconditionnés, y compris au programme de renouvellement d’iPhone. Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe. Un seul abonnement d’un an est offert par famille, indépendamment du nombre d’appareils achetés.

Le 7 oct. 2019 à 13h13 en réponse à Aimakoto

Quels appareils sont éligibles à l’offre d’abonnement Apple TV+ gratuit pendant un an ?

Les iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV 4K, Apple TV HD et Mac achetés après le 10 septembre 2019 et compatibles avec la dernière version d’iOS, d’iPadOS, de tvOS ou de macOS sont éligibles. Les modèles neufs et anciens (reconditionnés) achetés chez un revendeur agréé sont éligibles, y compris les appareils du programme de renouvellement d’iPhone. Cette offre n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple, Apple Store ou revendeurs) et sera disponible dans tous les pays et régions où Apple TV+ sera disponible.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210573

Le 8 nov. 2019 à 02h00 en réponse à Saleem91

Bonjour, depuis quel appareil avez vous souscrit, celui qui vous rend éligible à l'offre ?

Est-ce que vous avez pensé à faire la mise à jour système ?

J'ai eu le même souci :

• j'ai souscrit sous iPhone X, 7 jours de gratuité,
  • il a fallu que je fasse la mise à jour de mon Apple TV HD (achetée fin octobre) pour voir apparaître l'application,
  • j'ai enfin pu accéder à l'offre 1 an en cliquant en haut de la page sur le bouton idoine.

Maintenant ça marche : message puis mail de confirmation. Enjoy !

Le 10 sept. 2019 à 18h32 en réponse à Aimakoto

Apple TV+ sera disponible dès le premier novembre 2019 en France et dans une centaine d'autres pays au tarif de 4,99€ par mois avec une offre spéciale pour les nouveaux acheteurs d'iPhone. En effet, un abonnement d'un an à la plateforme sera offert pour l'achat d'un smartphone de la marque californienne.

source : Apple TV Plus : prix, sortie, contenus... ce qu'Apple a annoncé lors de la keynote et ce que l'on savait déjà - CNET France

Le 1 nov. 2019 à 09h47 en réponse à Aimakoto

Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe

Selon le site web Apple : https://www.apple.com/chfr/newsroom/2019/09/apple-tv-launches-november-1-featuring-originals-from-the-worlds-greatest-storytellers/

Faux : j'ai contacté Apple et on m'a dit que mon revendeur n'est pas agrée par Apple ( pourtant c'est indiqué limité à aucun circuit de distribution, du coup j'ai pas droit à l'abonnement gratuit d'un an)

Pas très correct cette façon de faire à mon avis, je resterais chez Netflix du coup

Le 1 nov. 2019 à 04h30 en réponse à Aimakoto

Bonjour, j’ai acheté une Apple Watch Série 5 la semaine dernière et je ne comprend pas que je ne puisse pas profiter de l’abonnement à Apple TV + gratuitement pendant 1 an.

Une Apple Watch courant plus cher qu’une Apple TV ou qu’un iPod.

Je compte également prendre les nouveaux AirPods Pro, je trouve qu’il serait logique que je puisse profiter de cette offre.

Le 1 nov. 2019 à 06h17 en réponse à Aimakoto

C'est faux tout ça !!!!!! L'assistance m'a dit que seuls les appareils achetés en Apple Store ou magasins agréés ( et là oubliez orange, SFR, Fnac, boulanger etc ) pouvaient bénéficier de l'offre.

Je vous mets le communiqué de presse du 10 septembre.

Apple TV+ sera lancé le 1er novembre avec des contenus originaux créés par les plus grands talents - Apple (FR)

Aucune allusion au lieu d'achat, juste la date du 10 septembre.

Com désastreuse...............................

Le 1 nov. 2019 à 09h53 en réponse à sylmour

Je suis d'accord avec toi , publicité mensongère : selon leur site web pas limitée : Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe

Elle est limitée après contact avec Apple, pas terrible comme lancement de publicité de la part d'Apple pour le lancement d'Apple TV

Le 14 nov. 2019 à 10h28 en réponse à Aimakoto

Bonjour,

Je ne vais pas chercher à developper car c'est la 4ème fois que j'écris ceci car mon texte que j'avais pourtant bien présenté et développé se supprime subitement quand j'appuie sur la barre espace donc je vais à l'essentiel :

Un site Apple dit que ça fonctionne dans touts les cas et un autre site Apple, dans les Questions/Réponses, il est marqué qu'il faut avoir acheter son produit dans une boutique certifiée type Apple store ou Apple premium resseler !

Le 10 janv. 2020 à 14h08 en réponse à Abm67

faux j'ai moi meme acheté chez boulanger et j'ai accès 1 an gratuitement

le seul truc c'est que c'est vraiment POURI :D :D :D

perso je suis occupé de regarder pour déjà me désabonné car même gratuit il ne m'en faut pas

je pensais avoir accès à tout le catalogue de film que apple propose à la location mais au final on a juste droit à 3 bricoles merdiques...

enfin au final ils auront réussi à me faire acheter une apple tv... bravo apple, la bonne époque d'il y a 15 - 20 ans me manque... quand apple était révolutionnaire et qu'ils nous sortaient un titanium 887Mhz de ouf... ils en ont plus que pour les petits téléphones et les écouteurs il faut croire...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple tv Plus gratuit un an ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.