Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retour sur iOS 13 Public.

Bonjour !

Voici ma configuration actuellement,

  • J'ai un iPhone XS avec la beta publique de ios13, et je n'ai aucun problème.


Voici ma question, lorsque la version officielle publique de ios13 sortira, comment cela se passera pour moi ? Sachant que je ne souhaiterai plus appartenir au programme beta de Apple.


Est-ce que je vais devoir supprimer le profile télécharger précédemment, afin d'avoir la version officielle ?

Donc, ce qui entrainera peut être un retour a iOS12 ? pour ensuite re passer a iOS13 ?

Mais ceci m'étonne, la complexité est étrange.

J'aimerai savoir si cela se fait peut-être automatiquement ? ou que dois-je faire ?

Cordialement.

iPhone XS

Publiée le 12 sept. 2019 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2019 à 11h23

Il y aura un message nous alertant que la version bêta a expiré. On ira donc mettre notre iOS à jour comme à l’accoutumé, dans réglages > général > mise à jour logicielle.

2 réponses

Retour sur iOS 13 Public.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.