Trouver la facture iCloud
Bonjour,
Tout les mois je paye 0,99 € pour profiter du Cloud or mon comptable me réclame une facture et je ne là trouve pas ....
Pourriez vous m'aidez ?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Bonjour,
Tout les mois je paye 0,99 € pour profiter du Cloud or mon comptable me réclame une facture et je ne là trouve pas ....
Pourriez vous m'aidez ?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Bonjour Gaut09, lorsque l'on possède un forfait iCloud, Apple envoie la facture à l'adresse mail principale du compte Apple.
Il suffit donc de relever vos mails de l'identifiant Apple, vérifiez aussi le dossier Spam.
Titicool
Bonjour Gaut09, lorsque l'on possède un forfait iCloud, Apple envoie la facture à l'adresse mail principale du compte Apple.
Il suffit donc de relever vos mails de l'identifiant Apple, vérifiez aussi le dossier Spam.
Titicool
En gros j'ai oublié que l'adresse principal de mon compte apple n'est pas XXXXXXX@icloud.com ... Sur cette dernière je ne reçoit que le mail de Paypal qui fait l'intermédiaire pour le paiement.
Encore merci, cordialment.
Ahhh punaise trop bête suis je --' j'ai pas mis la même adresse mail pour la facturation et du coup je reçoit que le mail de paiement Paypal et pas la facture ...
Merci :-)
Re, heu je vais faire "le bête" aussi, heu pas compris...
Bon l’essentiel est que vous avez trouvé votre facture.
Cordialement
Titicool.
Re, là c'est plus claire effectivement.
Titicool
Trouver la facture iCloud