Impossible de se créer un compte Apple pour l'App Store (nouveau téléphone)

Bonjour,

Je dois me recréer un compte apple pour l'app store mais quand je me le crée à l'aide de mon iPhone XR issu de la dernière version iOS, ça me dit de réessayer ultérieurement et cela dure depuis bientôt deux jours ! Merci de m'aider s'il vous plait car je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte SIM et je ne peux donc pas non plus télécharger d'application, en gros mon nouvel appareil ne me sert à rien ! S'il vous plait aidez-moi au plus vite.

iPhone XR

Publiée le 12 sept. 2019 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2019 à 09h05

Bonjour Maxence06, vous possédez visiblement un compte Apple puisque vous l'avez utilisé pour vous connecter à ce forum.

Si l'identifiant Apple que vous avez utilisé pour ce forum est celui que vous avez créé sur l'iPhone cela nous indique que l'identifiant fonctionne. Cette identifiant devrait donc fonctionner dans Réglages>iTunes Store et App Store.

Vous indiquez devoir créer un nouvel identifiant ?

Est-ce un autre identifiant?.

Vérifiez aussi vos mails, si vous avez créé un identifiant avec une adresse mail non Apple vous avez certainement un mail de Apple pour valider la création du compte Apple.

Sachez qu'il est possible ne de pas pouvoir créer un identifiant Apple avec un iPhone si celui-ci ne possède pas de sim car, aujourd'hui la création d'un identifiant Apple est protégé par l'identification à deux facteurs ce qui nécessite de renseigner un numéro de téléphone.

Titicool

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2019 à 09h05 en réponse à Maxence06

Bonjour Maxence06, vous possédez visiblement un compte Apple puisque vous l'avez utilisé pour vous connecter à ce forum.

Si l'identifiant Apple que vous avez utilisé pour ce forum est celui que vous avez créé sur l'iPhone cela nous indique que l'identifiant fonctionne. Cette identifiant devrait donc fonctionner dans Réglages>iTunes Store et App Store.

Vous indiquez devoir créer un nouvel identifiant ?

Est-ce un autre identifiant?.

Vérifiez aussi vos mails, si vous avez créé un identifiant avec une adresse mail non Apple vous avez certainement un mail de Apple pour valider la création du compte Apple.

Sachez qu'il est possible ne de pas pouvoir créer un identifiant Apple avec un iPhone si celui-ci ne possède pas de sim car, aujourd'hui la création d'un identifiant Apple est protégé par l'identification à deux facteurs ce qui nécessite de renseigner un numéro de téléphone.

Titicool

Le 12 sept. 2019 à 11h31 en réponse à Maxence06

Re, il n'y a pas de raison que l'iPhone à un problème puisqu'il s'agit de configurer un identifiant Apple sur iPhone.

Si vous avez un Apple Store près de chez vous, vous pouvez effectivement y demander de l'aide.

Vous pouvez aussi contacter l'assistance via le lien en haut de cette page.

Petit question, comment recevez vous le code de validation (sur quel appareil)

Titicool

Le 12 sept. 2019 à 09h36 en réponse à Titicool

Merci pour ta réponse, oui j'ai en effet réussi à me créer un compte mais quand j'essaye de le mettre sur l'App Store alors ça charge, ça charge sans arrêt. Et aucun message d'erreur. En revanche j'ai essayé de me créer un compte directement via l'App Store et après avoir rentré le code de validation, ça me m'indique de "Réessayer ultérieurement". Si tu aurais une possible solution merci de m'en faire part.

Le 12 sept. 2019 à 12h34 en réponse à Maxence06

Re, il s'agit d'un Mac?

Un autre chose m'intrique, votre iPhone est déjà configuré avec un identifiant, je ne comprends pas pourquoi vouloir recréer un identifiant à partir de l'iPhone déjà configurer (vous n'indiquez pas qu'il s'agit d'un nouvel iPhone).

Donnez moi un maximum de détails, je me demande si ce que vous voulez faire est possible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de se créer un compte Apple pour l'App Store (nouveau téléphone)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.