sensation de vibration et d' électricité
Bonjour, lorsque je met mon mac (tout neuf) à charger, je ressens en touchant à coté du trackpad une sensation de vibration et d' électricité. Est-ce normal ?
Bonjour, lorsque je met mon mac (tout neuf) à charger, je ressens en touchant à coté du trackpad une sensation de vibration et d' électricité. Est-ce normal ?
As tu un adaptateur secteur de marque Apple?
Si oui essaye de brancher la grosse prise avec la prise de terre dans une prise avec prise de terre.
Cela arrive souvent lorsqu'on a les pieds sur un carrelage et qu'on utilise les prises sans fil de terre avec un adaptateur non Apple.
As tu un adaptateur secteur de marque Apple?
Si oui essaye de brancher la grosse prise avec la prise de terre dans une prise avec prise de terre.
Cela arrive souvent lorsqu'on a les pieds sur un carrelage et qu'on utilise les prises sans fil de terre avec un adaptateur non Apple.
Cela arrive si on a les pieds nu sur un carrelage humide.
Cela n'est pas dangereux mais désagréable.
Tout d'abord merci pour votre rapide réponse ! Alors oui mon adaptateur secteur est bien de la marque Apple, pour les prises je suis pas sûre à 100% que celles que j'utilise soient des prises de terre en fait. Mais ma soeur a elle aussi un mac qu'elle branche sur la même prise que j'utilise et elle n'a pas ce problème. C possible que ce soit un problème de prise, j'essayerai de le charger dans une bibli, je pense qu'ils disposent sûrement de prise de terre là-bas.
sensation de vibration et d' électricité