Tache de lumière blanche en bas à droite de l'écran

Mon Mac affiche une tache blanche en bas à droite de l'écran, qui n'est visible que sur un fond noir et lorsque l'écran est allumé. Ecran éteint, la tâche disparait. A quoi cela correspond-il ? Dois-je changer l'écran ? La tâche peut-elle s'agrandir ?

MacBook Pro

Publiée le 12 sept. 2019 à 17h29

Répondre
1 réponse

Le 16 sept. 2019 à 03h03 en réponse à mélanie98

Bonjour Mélanie,

Je te conseille de faire un petit test pour déterminer si la cause est logicielle ou matérielle.

Il faut lancer le Mac en mode de récupération en appuyant sur CMD + R en même temps tout de suite au démarrage.

Si la tâche est toujours présente il faudra faire examiner le Mac par un technicien en contactant l'assistance Apple.

Si la tâche n'est plus là je te conseille de réinitialiser la mémoire NVRAM en procédant comme expliqué dans l'article ci-dessous :

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tache de lumière blanche en bas à droite de l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.