Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes me propose une version 12.9.5 alors que je suis en 12.9.6 ?

Bonjour,

Tout est dans le titre. Ce matin, iTunes me propose de télécharger (et installer) une version 12.9.5, alors que ma version actuelle est la 12.9.6.3. Je précise que je suis sur PC sous Windows 7.

Que dois-je penser de cette nouvelle (?) version ?

Avec mes remerciements anticipés sur l'éclaircissement de cette situation...

Publiée le 14 sept. 2019 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2019 à 12h22

En fait, je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire. En effet, au lieu de passer par le panneau m'annonçant à nouveau ce matin une nouvelle version 12.9.5, je suis bêtement aller chercher sur le site d'Apple chercher la dernière version, qui s'avère bien être la 12.10.0.7.

Quoi qu'il en soit, mon problème est effectivement résolu, et je vous en remercie...

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2019 à 12h22 en réponse à Dylav

En fait, je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire. En effet, au lieu de passer par le panneau m'annonçant à nouveau ce matin une nouvelle version 12.9.5, je suis bêtement aller chercher sur le site d'Apple chercher la dernière version, qui s'avère bien être la 12.10.0.7.

Quoi qu'il en soit, mon problème est effectivement résolu, et je vous en remercie...

Le 17 sept. 2019 à 09h01 en réponse à Dylav

Bonjour Dylav,


Il semble que le fichier montrant le nom de la version rencontre un souci de nomenclature.


Vu la situation, je pense qu'iTunes vous propose la dernière version sortie Mercredi dernier (12.10.0.7) mais n'affiche pas le bon numéro de version.


Cette version prépare iTunes pour les appareils utilisant iOS 13 et iPadOS 13.


Vérifiez également du côté des mises à jour Windows si vous en avez de disponible, il est possible qu'il faille de nouveaux pilotes pour faire fonctionner vos appareils iOS.


Bonne journée !



iTunes me propose une version 12.9.5 alors que je suis en 12.9.6 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.