Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement mode de Paiement

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer ma carte VISA Prépayée comme mode de paiement, est-ce quelqu'un peut-il m'assister pour le faire ?

Je dois payer mon espace, alors c'est la même carte que j'ai utilisé il y a 2 mois.


bien à vous.

Matt2Kin

Publiée le 14 sept. 2019 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2019 à 14h34

Bonjour,


Suivez les instructions de l'article suivant : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si toutefois cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant


Laurent

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2019 à 14h34 en réponse à Matt2Kin

Bonjour,


Suivez les instructions de l'article suivant : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si toutefois cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant


Laurent

Enregistrement mode de Paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.