conflit bluetooth

bonjour,

j'ai un problème de conflit bluetooh entre 2 éléments ( écouteurs JABRA élite active 65t et une ceinture thoraxique capteur de fréquence cardiaque POLAR H10) et mon duo iPhone X max - apple watch.

lors de mes séances de running, pour lesquelles j'utilise l'application runtastic , la réception des informations reçues par l'application sur les écouteurs, déconnecte immédiatement le capteur POLAR sans le reconnecter.

connaissez vous ce problème, si oui, quelles est la solution?

bonne journée

iPhone XS

Publiée le 15 sept. 2019 à 12h06

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2019 à 08h04 en réponse à frederic36

Bonjour frederic36,

À première vue, j'oserai dire que c'est "normal" dans le sens ou les appareils sont "appairés" entre eux. On part donc sur une connexion entre deux appareils. Cependant, je vous avoue que cela attise ma curiosité. Est-ce que vous pourriez nous donner quelques informations en plus sur la configuration que vous utilisez :

• Version iOS et watchOS de votre iPhone et Apple Watch
  • Quels appareils sont connectés entre eux (je pense surtout aux écouteurs et à la ceinture, avec quel appareil sont-ils appairés ?)

On attend de vos nouvelles :)

À plus tard !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

conflit bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.