Quelles données sont sauvegardées sur iTunes ?
QUelles donnees sont sauvegarder sur itunes. SMS APPELS PHOTOS APPS ???
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6
QUelles donnees sont sauvegarder sur itunes. SMS APPELS PHOTOS APPS ???
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6
Excusez moi !
Sauvegardes iTunes
Vous pouvez sauvegarder les données de votre appareil dans iTunes à l’aide de votre Mac ou de votre PC. La synchronisation et la sauvegarde de données avec un ordinateur sont deux opérations distinctes. L’ensemble des données et réglages stockés sur votre appareil est sauvegardé par iTunes, hormis :
Découvrez comment créer des sauvegardes à l’aide d’iTunes, les retrouver sur votre Mac ou PC et supprimer celles dont vous n’avez plus besoin.
Excusez moi !
Sauvegardes iTunes
Vous pouvez sauvegarder les données de votre appareil dans iTunes à l’aide de votre Mac ou de votre PC. La synchronisation et la sauvegarde de données avec un ordinateur sont deux opérations distinctes. L’ensemble des données et réglages stockés sur votre appareil est sauvegardé par iTunes, hormis :
Découvrez comment créer des sauvegardes à l’aide d’iTunes, les retrouver sur votre Mac ou PC et supprimer celles dont vous n’avez plus besoin.
Bonjour,
Voilà la fiche explicative des données sauvegardées et celle qui ne le sont pas :) :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204136
Bonne journée :)
Sauvegardes iCloud
Lorsque vous disposez d’une connexion au réseau Wi-Fi, vous pouvez sauvegarder les données de votre appareil à l’aide d’iCloud. Il n’est pas nécessaire de connecter l’appareil à un ordinateur, ou que vous vous trouviez à votre domicile.
L’ensemble des données et réglages stockés sur votre appareil est sauvegardé, hormis :
Découvrez comment réaliser une sauvegarde iCloud et gérer votre espace de stockage ou supprimer les sauvegardes dont vous n’avez plus besoin.
* Lorsque vous utilisez Messages sur iCloud, les données de l’app Santé sous iOS 12 ou version ultérieure, ou les mémos vocaux, votre contenu est automatiquement stocké dans iCloud. Si vous activez Photos iCloud, votre contenu est aussi automatiquement stocké dans iCloud.
Bonjour
je sauvegarde sur ordinateur avec iTunes et non par le cloud.
la réponse n'est pas la bonne.
Merci.
je vous en prie 😊
Quelles données sont sauvegardées sur iTunes ?