Quel iPhone avec Apple Watch 4
Bonjour.
Je voudrais savoir à partir de quel iPhone fonctionne l'Apple Watch 4.
J'ai besoin très ponctuellement d'utiliser l'électrocardiogramme de l'Apple Watch.
Merci
Apple Watch
Bonjour.
Je voudrais savoir à partir de quel iPhone fonctionne l'Apple Watch 4.
J'ai besoin très ponctuellement d'utiliser l'électrocardiogramme de l'Apple Watch.
Merci
Apple Watch
Salut fred, elle peux marché sur l'iPhone 6 comme je l'ai dit avant 😊
L’Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) nécessite un iPhone 6 (ou modèle ultérieur) avec iOS 12 (ou version ultérieure). L’Apple Watch Series 4 (GPS) nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 12 (ou version ultérieure).
Salut fred, elle peux marché sur l'iPhone 6 comme je l'ai dit avant 😊
L’Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) nécessite un iPhone 6 (ou modèle ultérieur) avec iOS 12 (ou version ultérieure). L’Apple Watch Series 4 (GPS) nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 12 (ou version ultérieure).
Bonjour !
Si vous souhaitez bénéficier de watchOS 6 sur votre Apple Watch, il vous faudra utiliser un iPhone compatible iOS 13.
Donc un iPhone 6s ou un iPhone 6s Plus et tous les modèles suivants.
Cordialement,
Fred
a partir de l'iPhone 6 et suivant !
Je n'ai pas dis le contraire !
Mais je pense que l'utilisateur voudra bénéficier de l'excellent watchOS 6 donc autant partir sur un iPhone compatible avec iOS 13. Il serait dommage de ne pas pouvoir faire évoluer la Series 4 vers la dernière version logicielle. De mon point de vue !
Cordialement,
Fred
merci
merci Fred
je vous en prie 😇
C'est avec plaisir !
Bonne journée !
pour moi le mieux est d'attendre un peu avec la sortie d'iOS 13 publique pour faire un choix sans regret 😉
Bonne journée a vous deux 😊
Quel iPhone avec Apple Watch 4