Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appuyez deux fois sur les photos.

J'ai un iPhone6 ​​et un Mac et une connexion sans fil pour les photos. Je retouche lorsque je prends des photos avec l'iPhone.
Lorsque j'ouvre le programme Photos, ils sont tous dans leur original et je dois les retoucher pour la deuxième fois.
Comment puis-je adapter les photos déjà modifiées de l'iPhone à Mac?

Publiée le 18 sept. 2019 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2019 à 14h14

iCloud garde les photos originales en pleine résolution.

Si tu veux envoyer tes photos modifiées de ton tel vers ton mac tu peux le faire en les exportant de ton iPhone vers iClouddrive dans un dossier "photos modifiées"

Ensuite tu les récupèrent dans Photos en les important d'cloud drive ou en copiant le lien

Dis moi si ton problème est résolu

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2019 à 14h14 en réponse à Miquel1714

iCloud garde les photos originales en pleine résolution.

Si tu veux envoyer tes photos modifiées de ton tel vers ton mac tu peux le faire en les exportant de ton iPhone vers iClouddrive dans un dossier "photos modifiées"

Ensuite tu les récupèrent dans Photos en les important d'cloud drive ou en copiant le lien

Dis moi si ton problème est résolu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.