installation office windows
Bonjour, je cherche à installer Office sur mon mac. Après avoir tapé ma clé, le document téléchargé est impossible à ouvrir car les application windows ne sont pas prises en charge par Mac OS. Que faire ? Merci
Bonjour, je cherche à installer Office sur mon mac. Après avoir tapé ma clé, le document téléchargé est impossible à ouvrir car les application windows ne sont pas prises en charge par Mac OS. Que faire ? Merci
vous vous êtes tromper de source, le mac demande toujours le ficher .pkg pas .exe qui le format propriétaire a windows l'exécutable
Obtenez le ici votre word : https://apps.apple.com/us/app/microsoft-word/id462054704?mt=12
Je ne suis pas sûr que la licence "version Windows" soit valable pour la version Mac.
Il faut contacter Microsoft.
Sinon installer Windows sur le Mac via BootCamp qui lui est gratuit. 😊
voici la procédure a faire 😇
Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple
Bonne chance
attendez je ne comprends pas bien votre message ??
ces documents sont créer depuis Windows et vous ne pouvez pas les voir sous mac ??
je pense que normalement sont ouvrable sous mac, si ça donne rien il faut les envoyer par PDF mais il faut me donner plus de précision sur la manoevre faites par vous !
Je veux installer WORD sur mon mac, en sachant que j'avais déjà une clé existante. En revanche pour permettre cette installation, il est demandé de télécharger et enregistrer un fichier sous le format EXE ce qui m'est impossible puisque "les applications windows ne sont pas prises en charge par Mac OS X".
Je cherche donc un moyen de pouvoir enregistrer ce fichier EXE afin d'installer word qui est indispensable.
Merci
Salut,
J'ai déjà acheté le pack (j'ai déjà une clé à entrer pour télécharger) mais sur windows il y a quelques mois. Je veux éviter de dépenser à nouveau pour une version mac.
D'accord merci. J'aurais pensé à un convertisseur du fichier EXE pour que celui soit compatible.
Ok merci!
V-Ransi a écrit :
Ok merci!
Pas de quoi.😊
merci!
installation office windows