Accéder à la carte SIM

J'essaie d'accéder à ma carte SIM sur mon iPad depuis une heure. Je ne parviens pas à ouvrir le petit "tiroir" dans lequel elle se trouve. Il y a un petit trou d'un côté et à part ça, rien qui indique comment on peut ouvrir ça. Je cherche partout mon mode d'emploi sans le trouver, je ne sais pas si un chien l'a mangé mais, en tout cas, je ne le trouve plus. Il faut que j'ouvre ça au plus vite parce qu'en attendant, je paie un mauvais FAI, très onéreux. Mon iPad est un iPad Air, modèle A2153. Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre pour ouvrir sans rien casser ? Merci !

Publiée le 18 sept. 2019 à 18h22

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2019 à 18h26 en réponse à daphné112

Le support pour carte SIM des appareils suivants se trouve sur le côté droit, près de la partie inférieure :

• iPad Pro 12,9 pouces (2e génération)
  • iPad Pro 12,9 pouces (1re génération)
  • iPad Pro (10,5 pouces)
  • iPad Pro (9,7 pouces)
  • iPad (6e génération)
  • iPad (5e génération)
  • iPad Air (3e génération)
  • iPad Air 2
  • iPad Air 
  • iPad mini (5e génération)
  • iPad mini 4
  • iPad mini 3
  • iPad mini 2
  • iPad mini

Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à la carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.