MAJ des réglages de l’iD Apple

Je n’arrive pas à faire la MAJ , quand je rentre mon mdp ça recherche dans le vide, et je ne peux plu ouvrir une seule application

iPhone 7

Publiée le 19 sept. 2019 à 03h38

Répondre
3 réponses

Le 20 sept. 2019 à 05h29 en réponse à Alexf

Bonjour Alexf,

Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur la situation ? Essaies-tu de mettre à jour les réglages de l'identifiant après une demande du système ou de ta propre initiative ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche à tout hasard ? Si jamais tu as un message d'erreur n'hésite pas à le partager avec nous.

Si tu essaies la mise à jour des réglages de l'identifiant depuis ton iPhone, tu peux tenter de redémarrer ton téléphone dans un premier temps. Si ça persiste, je pense qu'essayer depuis le web peut marcher : Gérer votre identifiant Apple - Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 22 sept. 2019 à 07h01 en réponse à The_knight

Bonjour, la situation est que du jour au lendemain ça m’a demandé une MAJ et quand je rentre mon mdp de mon identifiant cela charge et n’aboutit à rien.

Et j’ai redémarré mon iPhone plusieurs fois mais cela n’a rien résolu. Et vue que la MAJ ne veut pas se faire cela m’en bloque toute mes applis, je ne peux plu me connecter en wifi ou bien en Bluetooth.

Voici ce que ça me fait et ça reste comme ça et ça peut durer des heures sans rien au final

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MAJ des réglages de l’iD Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.