Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie après remplacement apple

Bonjour

je dois acheter un xs Max d occasion et le vendeur me dit qu’il est neuf car il a envoyé en sav pour remplacement de vitre avant et arrière hors Apple ne les change pas et moyennant ajout de 600e il lui on changé l iPhone mais le problème c’est qu’il ne sait pas me dire s il est sous garantie ce nouvel iPhone du fait de son changement à neuf. Donc ma question est : est-ce que les iPhone sont changés à neuf bénéficie du garantie qui repart à zéro ou c’est la garantie de l’anci Téléphone qui fait fois ou carrément il n’y a plus de garantie merci

iPhone XS

Publiée le 19 sept. 2019 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2019 à 15h10

Bonjour Fabrice !


C'est toujours la garantie de l'appareil d'origine qui compte, elle ne repart pas à zéro. Voici un passage des conditions de garantie qui pourrait vous intéresser :


"Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé restera couvert par la garantie restante du Produit Apple d’origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, si cette période de couverture est plus longue."


J'espère que cela répond à votre question :)


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2019 à 15h10 en réponse à fabrice0505

Bonjour Fabrice !


C'est toujours la garantie de l'appareil d'origine qui compte, elle ne repart pas à zéro. Voici un passage des conditions de garantie qui pourrait vous intéresser :


"Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé restera couvert par la garantie restante du Produit Apple d’origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, si cette période de couverture est plus longue."


J'espère que cela répond à votre question :)


Bonne journée !

Le 20 sept. 2019 à 16h18 en réponse à fabrice0505

Bonjour Fabrice 0505, j’ai du mal à comprendre le début du post, l’iPhone XS " abîmé "est le vôtre et vous l’avez envoyé en réparation mais celui-ci est remplacé par un autre contre la somme de 600 euros?

Ou il s’agit d’un "nouvel " iPhone à tarif réduit car il est issue d’un reconditionnement ?

A qui devez vous payer les 600 euros?

Le vendeur est un magasin Apple ( Apple Store) ?

Toute la différence est la, achat d’un produit de reconditionnement Apple ou remplacement d’un produit non réparable

Pour les produits de reconditionnement Apple la garantie est de un an


Garantie après remplacement apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.