Droit de rétractation abonnement

Bonjour,

Est-il possible de faire valoir mon droit de rétractation après un renouvellement d'abonnement ?

J'ai téléchargé une application de montage vidéo avec une période d'essai et j'ai raté la date de renouvellement d'un jour, donc 75€ facturés... Merci beaucoup pour votre aide...

iPhone 6s

Publiée le 19 sept. 2019 à 11h21

Répondre
4 réponses

Le 19 sept. 2019 à 11h25 en réponse à MarieMarie26

Bonsoir,

Suivez les instructions de l'article suivant : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Une fois annulé, vous pourrez tentez de demander un remboursement auprès d'Apple à la condition que vous n'ayez pas dépassé le délai des 14 jours légaux. Tenez moi au courant

Laurent

Le 19 sept. 2019 à 11h31 en réponse à laurentdecreteil

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai annulé mon abonnement aussitôt que je m'en suis rendue compte

Les 14 jours débutent lors du premier jour de la période d'essai ou lors du renouvellement payant ?

Sur le détail du droit de rétractation, Apple précise une exception : "Vous ne pouvez pas annuler votre commande pour la livraison de contenu si le téléchargement a commencé à votre demande valant reconnaissance que vous perdiez, de ce fait, votre droit de rétractation." suis-je dans ce cas de figure ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Droit de rétractation abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.