Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisie de chiffre

Bonjour,

Avec mon iPad Pro et son Smart Keyboard je n’arrive pas a réaliser de saisie de chiffre (Number par exemple) sans être obliger de maintenir la touche Maj ! N’y a t il pas de verrouillage particulier pour ne pouvoir saisir les chiffres sans être obligé de maintenir une autre touche que celle des chiffres ?

Merci pour votre aide.

Publiée le 20 sept. 2019 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2019 à 20h08

Bonjour, il faut modifier les paramètres du clavier. Allez dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique puis modifier l’option automatique en français - numérique. Il vous restera à verrouiller les majuscules pour avoir directement les chiffres.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2019 à 20h08 en réponse à MuffinMan

Bonjour, il faut modifier les paramètres du clavier. Allez dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique puis modifier l’option automatique en français - numérique. Il vous restera à verrouiller les majuscules pour avoir directement les chiffres.

Le 20 sept. 2019 à 18h52 en réponse à brunetot

Merci pour ton retour, mais ça je l’ai bien trouver. Ce que je veux c’est utiliser les touches du Smart Keyboard directement. Le clavier numérique sur l’ecran prends trop de place, c’est pourquoi j’ai acheté le Smart Keyboard, malheureusement saisir une longue suite de chiffre en maintenant constamment la touche Maj pour accéder au chiffres n’est pas rationnel !

Saisie de chiffre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.