problème mise à jour IOS 13

Bonjour suite à la mise à jour de mon iphone7 sur IOS 13, le programme WeekCal (week calendar ne s'ouvre plus. J'appuye sur l'icone, un écran blanc apparait fugitivement, puis l'iphone quitte le programme !!! j'en ai urgement besoin pour mon travail ! Que puis-je faire ?

Merci

iPhone 7

Publiée le 20 sept. 2019 à 08h20

Répondre
4 réponses

Le 12 oct. 2019 à 04h32 en réponse à Quentin_

Pour ma part, depuis iOS 13 et malgré les 2 mises à jour iOS 13.1 et 13.2, je n'arrive plus du tout à créer des évènements dans mon calendrier sur iPhone 7. L'image se fige et plante au moment de la validation.

D'autre part, mon calendrier icloud sur l'iphone a beaucoup de mal à se synchroniser avec mon calendrier icloud sur mac, je suis obligée de désactiver puis réactiver l'option calendrier dans mon compte icloud....

Je suis désespérée......

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème mise à jour IOS 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.