Mettre à jour des applications non optimisées

Comment puis-je mettre à jour pour l'avenir les applications dont on me dit qu'elles ne sont pas optimisées pour mon Mac?

Comment puis-je mettre à jour pour l'avenir les applications dont on me dit qu'elles ne sont pas optimisées pour mon Mac?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 20 sept. 2019 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2019 à 10h56

Alistair a très bien répondu. Pour l’aspect pratique, je te suggère de faire le tour de tes programmes pour déterminer lesquels ne pourront s’executer sous MacOS Catalina qui ne va pas tarder à sortir.

Pour avoir cette liste, rapport système, logiciels, et tu pourra voir ceux qui sont en 32 bits. Il te faut voir avec le développeur/l’éditeur si une version 64 bits est disponible ou va l’être.

En cas de programme indispensable restant sous 32 bits, je te suggère de ne pas installer la mise à jour majeure à venir, ou de le faire en parallèle de ton Mojave actuel.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2019 à 10h56 en réponse à Alistair

Alistair a très bien répondu. Pour l’aspect pratique, je te suggère de faire le tour de tes programmes pour déterminer lesquels ne pourront s’executer sous MacOS Catalina qui ne va pas tarder à sortir.

Pour avoir cette liste, rapport système, logiciels, et tu pourra voir ceux qui sont en 32 bits. Il te faut voir avec le développeur/l’éditeur si une version 64 bits est disponible ou va l’être.

En cas de programme indispensable restant sous 32 bits, je te suggère de ne pas installer la mise à jour majeure à venir, ou de le faire en parallèle de ton Mojave actuel.

Le 23 sept. 2019 à 10h39 en réponse à bernard14

Salut Bernard,

Dans ton cas je pense que tu reçois ce genre de message :

Dans ce cas, il s'agit d'application 32 bits qui s'execute sur ton Mac qui lui est en 64 bits. Pour régler ceci, il faut voir directement avec les développeurs d'application.

Plus d'information ici : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour des applications non optimisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.