Perte des noms des expéditeurs dans Mail après mise à jour

Bonjour,

J’ai installé IOS13 sur mon iPhone 7. Depuis je n’ai plus les noms des expéditeurs des mails. J’ai 3 comptes de messagerie Orange, Gmail et Exchange. Le problème est présent sur les 3 comptes. Comment corriger cette anomalie gênante ?

merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 21 sept. 2019 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 10h14

Bonjours après avoir eu Apple il suffit dallez voir sur safari se connecter au compte mail et voir si tous les mail sont à dispo !!! Si oui supprimer le compte mail de l application de l’iPhone éteindre le téléphone puis réinstaller et comme par magie les destinataires et contacts mail sont réapparu ( se rappeler des mots de passe de tous vos comptes mail avant de supprimer)😜

j’espère que ça aidera ce bug de mise a jour 13 1.2

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 10h14 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjours après avoir eu Apple il suffit dallez voir sur safari se connecter au compte mail et voir si tous les mail sont à dispo !!! Si oui supprimer le compte mail de l application de l’iPhone éteindre le téléphone puis réinstaller et comme par magie les destinataires et contacts mail sont réapparu ( se rappeler des mots de passe de tous vos comptes mail avant de supprimer)😜

j’espère que ça aidera ce bug de mise a jour 13 1.2

Le 25 sept. 2019 à 06h07 en réponse à Mouf_blue69

Bonjour Mouf_blue69,

Est-ce que le problème persiste toujours ?

Vous avez l'adresse e-mail à la place du nom de l'expéditeur ?

iOS 13.1 vient de sortir, effectuer la mise à jour permettra peut-être de résoudre le problème. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant.

En dehors de cela, je vous conseille de vérifier que les contacts sont bien cochés dans Réglages > Mots de passe et comptes > Nom du compte.

Tenez-nous au courant :)

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des noms des expéditeurs dans Mail après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.